lundi 9 septembre 2013

ZAC des Portes du Tarn






Mail à M Chorro contact@spla81.fr



Nous sommes le 9 Septembre 2013 de voie du chemin de fer est interrompu depuis le 2 septembre, aucune activité d'aucune sorte n'est visible à l'emplacement du pont routier que vous avez promis à tous les St Sulpiciens lors de vos journées de présentation du projet définitif?


Sur le chantier la construction de ce pont n'est absolument pas au programme?


M Chorro nous attendons des actes.

La Réponse de M Chorro:


Monsieur bonjour,

Comme suite à votre message du 9 septembre à 15h37, dont je vous remercie,
je peux vous préciser les éléments suivants :
·        L’interruption de la circulation des trains correspond à la phase finale des travaux de doublement de la voie ferrée entre Toulouse et Saint Sulpice. Ils doivent se terminer en décembre 2013 ;
·        Le pont routier intégré dans notre projet des Portes du Tarn ne sera initié, qu’une fois les démarches administratives et de concertation réalisées (enquête publique en octobre et novembre 2013, arrêtés préfectoraux en décembre 2013/janvier 2014 ;
·        Les journées de présentation, servent à donner de l’information au public, sur le contenu du programme d’aménagement du parc d’activités des Portes du Tarn. Je vous confirme que le pont sur la voie ferrée, permettant de faire passer la route qui va relier l’échangeur n°5 au rond-point de Buzet, est bien prévu et sera réalisé.
·        Concernant « les actes », je vous confirme que dès l’obtention des autorisations et des conditions réglementaires nécessaire, nous démarrerons la première tranche de travaux, à priori dès le début de l’année 2014.

Vous remerciant de l’intérêt que vous portez à notre projet de développement du territoire,
J’espère que vous pourrez vous rendre auprès des commissaires enquêteurs, pendant l’enquête publique, afin de défendre ce projet que, me semble-t-il, vous attendez avec impatience.
Espérant avoir répondu à vos questions, restant à votre disposition,
Salutations respectueuses,



Ce message et toutes les pieces jointes (ci-apres le "message") sont etablis a l'intention exclusive de ses destinataires.
Si vous recevez ce message par erreur, merci de le detruire et d'en avertir immediatement l'expediteur par e-mail.
Toute utilisation de ce message non conforme a sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, est interdite, sauf autorisation expresse.
Les communications sur Internet n'etant pas securisees, l’expediteur informe qu'il ne peut accepter aucune responsabilite quant au contenu de ce message.

This mail message and attachments (the "message") are solely intended for the addressees.
It is confidential in nature .
If you receive this message in error, please delete it and immediately notify the sender by e-mail.
Any use other than its intended purpose, dissemination or disclosure, either whole or partial, is prohibited except if formal approval is granted.
As communication on the Internet is not secure, the sender does not accept responsability for the content of this message.

Encore une promesse approximative, tout le projet est comme ça!!!

C'est comme pour les emplois, ce sera pour nos petits fils ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire