dimanche 6 octobre 2013

Encore un novice en politique municipale?


Nicolas Bouteselle

présente sa candidature aux municipales



Une nouvelle tête de liste pour l'équipe de Bernard SOULET en 5 mandats celui-ci a donc été incapable de former son poulain .

C'est, un néophyte qui va prendre la place de Maire.

C'est encore un parachuté de la haute fonction publique, décidément, St Sulpice est incapable de trouver en son sein une tête de liste compétente ayant au moins une expérience d’adjoint au maire à minima ?

Ce nouveau candidat vient de faire acte de candidature pour conduire une liste.

Nicolas Bouteselle vient d’annoncer son intention d’être le leader d’une équipe qui ambitionne de redonner à la ville un nouveau souffle.

Marié, père de deux jumeaux de 20 ans, Saint Sulpicien depuis 2005, cet ancien officier de notre Marine Nationale est aujourd'hui contrôleur principal des impôts à Toulouse.

Il reconnaît qu’il s’agit de son premier engagement dans la vie politique de la cité.

«Plutôt progressiste», dit-il pour se qualifier, il indique qu’il conduira une liste profondément rajeunie.

Il ne cache pas que c’est Bernard Soulet, le maire actuel, qui est venu le solliciter …

C'est très sympa pour l'ensemble de ses adjoints, sont-ils tous incompétents pour une telle fonction ?

2 commentaires:

  1. OUI un Néophyte, et alors, au diable la politique et les personnes soit disant "connus"
    a st- Sulpice la Pointe, personnes qui ne nous apporteront rien de plus qu'une routine municipale ennuyeuse!!! , les St-Sulpiciens ont besoin de changement , et nouvelles personnes "saines" qui serons analyser la situation dans laquelle nous sommes aujourd'hui , et s'occuper de nos enfants et petits pour leur avenir dans ville que nous aimons , alors un grand OUI , à cette personne "Nicolas Bouteselle" qui n'a pas peur de s'investir pour un avenir meilleur , ne laissons pas passer cette chance qu'il nous offre .
    un St-Sulpicien qui aime vivre a St-Sulpice

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je suis également d'accord qu'un inconnu se présente ! J'ai toujours trouvé que les personnes connus ou qui ont toujours fait de la politique ne font rien de nouveau !!! Saint Sulpice a besoin de changement ! Il faut la rendre plus dynamique ! Les idées qu'il donne sous novatrice et nécessaire à la ville : salle des fêtes, marché le dimanche, marché nocturnes pendant la période estivale.......... Les habitants n'attendent que ça !!

    RépondreSupprimer