jeudi 21 novembre 2013

Cela commence bien ?



Une défection anticipée


Amir Mekhaeil, chef d’entreprise, secrétaire national du Nouveau Centre en charge des jeunes actifs et responsable de l’association Jeunes de France en Midi-Pyrénées a annoncé, dimanche soir, qu’il se retirait de la prè-liste conduite par Nicolas Bouteselle pour les prochaines élections municipales.



Ce sont ses absences répétitives et de longue durée pour des raisons professionnelles, sa non présence sur le terrain qui motive sa décision.
Sa concertation avec les commerçants, les chefs d’entreprise et les élus de notre ville, ainsi que son expérience professionnelle lui ont permis de soumettre à M. Bouteselle et à son équipe un projet économique.
L’éloignement de M. Bouteselle du terrain, des attentes des St-Sulpiciens et son manque de clarté, la manière dont il mène son équipe et sa campagne ne correspondent pas à son engagement, c’est pourquoi il a décidé de quitter sa liste».
Il poursuit : «Nous sommes 4 personnes pressenties à avoir choisi de quitter cette liste».
Nicolas Bouteselle absent !!! L'entourage de Nicolas Bouteselle nous communique qu’Amir Mekhael ne peut pas quitter une liste qui n’est pas encore constituée et qui ne sera connue qu’au mois de janvier.
Se retirer, le faire savoir et dire le pourquoi est une démarche démocratique et citoyenne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire