lundi 25 novembre 2013

Le Domaine de Belle Vigne à St Sulpice la Pointe


Un nouveau lotissement  cauchemars
 de Soulet


Nouveau lotissement cauchemar pour la ZAC des Portes du Tarn, 7 parcelles vont avoir une vue sur le talus végétalisé et l'avenue des Terres Noires qui va nous faire accéder au pont et au rond point de la 88 et de l’échangeur n° 5 de l'A68, a 138€ le m2...environ ?

Bonjour les nuisances ! voilà un lotissement qui va être coincé entre la ZAC des Terres Noires et la Zac des porte du Tarn !!! 0n renouvelle la même erreur que pour les lotissements des Rudelles et Al Rieu.

Les futures propriétaires ont intérêt à se renseigner sur le projet de La Zac des Portes du Tarn et sur les déboires que subissent les propriétaires des 2 lotissements lotis sous le futur échangeur N°5 de l'A68  un peu plus haut sur la Rte de Roqueserière !!

4 commentaires:

  1. Bonjour, j'ai l'intention de faire construire à St Sulpice.. quand je suis tombé par hasard sur votre commentaire, je suis allé sur place et me suis renseigné. La conception de ce lotissement et de ses abords me semble très bien conçu, talus végétalisés, espaces verts etc, on est loin de votre "cauchemar" !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est l'investissement de votre vie , je vous souhaite bien du plaisir d'habiter coincé entre deux zones industriels!!!

    RépondreSupprimer
  3. Coincé me semble très exagéré, nous avons une autre vision et apparemment d'autres renseignements que les vôtres qui apparaissent partiaux ! les avantages dépassent de loin les inconvénients.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'investissement de toute une vie, c'est a vous de voir!

      Supprimer