mercredi 26 février 2014

Débat Public de Amir MEKHAEIL


Débat Public de Amir MEKHAEIL

Affluence parsemée, les fidèles présents à tous les débats.

Le programme est honnête,
L'équipe est la plus jeune des 5 !

Vouloir économiser 38000 € sur un budget de 8 millions €, sur les maigres indemnités de Maire, adjoints et conseillers est puéril et dangereux pour leur pouvoir d'achat, surtout pour ceux qui ont la chance de travailler chez des créateurs de richesses Capitalo-Libéral Débridé qui ne gouttent guère qu'on s'éparpille en dehors de chez eux.

L'attention misérabiliste apportée à l'entreprise privée est pathétique et partagée par l'ensemble des listes.

Le guichet unique pour soulager la paperasserie et simplifier les contraintes juridiques des entreprises créatrices d'emplois, c'est la mort de toutes les structures privées qui les assistaient, les avocats, les conseils aux entreprises, nos 7 experts comptables de St Sulpice et leurs salariés sont en danger.

Une confirmation visiblement revendiquée : les TAP ne sont pas obligatoires et des parents pourront en exclure leurs enfants, ou est l'EGALITE DES CHANCES RÉPUBLICAINES DEVANT LE SAVOIR ?
Cela va supposer une possible sortie des classes à 15h 30  pour certains !

La prise en charge de nos ados, 7j/7j est sûrement la proposition phare de leur programme et la plus urgente pour notre commune, si elle est accompagnée d' une prévention à l'égard du pétard, du harcèlement, du racket qui n’épargnent pas nos établissements  scolaires de St Sulpice, hélas !. Ce qui détermine l’échec , le décrochage scolaire,  la précarité intellectuelle et incite à la marginalisation , et à la délinquance et qui est source de reproductions à l'age adulte : c'est le cycle infernal !

La violence faite aux femmes et aux enfants dans notre commune est-elle prise en compte  par le CCAS et ses assistantes sociales ?

Pourquoi défendre le commerce et l'artisanat et préconiser la création d'une salle pour des réunions de banquets ou de fêtes de familles précaires ? Le Montauty et le 505 vont être contents de cette promesse !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire