mardi 25 février 2014

Liste Amir MEKHAEIL


Le MISÉRABILISME
touchent aussi cette liste municipale


De pauvres St Sulpiciens seraient dans l''incapacité de se soigner sans un coup de pouce de la collectivité communale...

Ils sont si nombreux, qu' Amir Mekheil veut vous faire bénéficier d'une mutuelle santé ?

Encore une couche de misérabilisme dans cette campagne, décidément il n'y en a que pour les pauvres à St Sulpice !

« Le Centre Communal d' Action Sociale ( CCAS ) connaît quotidiennement les situations précaires de nos concitoyens » sans avoir les moyens d'agir

Combien de St Sulpiciens touchent l'allocation vieillesse, combien sont au RSA, combien bénéficient de la CMU, de CMU complémentaire ?

NON ! M Amir MEKHEIL le CCAS n'a pas la connaissance quotidienne de toute la précarité de nos concitoyens, 50% des éligibles au RSA ne se manifestent pas, 30% des éligibles à l'Allocation Vieillesse également, « Il n'y pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre »... Il a pourtant les moyens d'agir en alertant une cascade d'organismes territoriaux et étatiques qui sont à sa disposition pour venir en aide aux plus démunis de notre société.

Qui à la mairie se soucie des enfants, des adolescents et des aînés, de ceux qu'elle n'a pas sur ses écrans ?

La mairie n'a pas accès aux noms et adresses de ces ménages qui vivent avec un revenu en dessous du seuil de pauvreté. Il y a des parents qui se privent de repas pour payer la cantine de leurs enfants...Quel est le budget annuel du CCAS de St Sulpice ? Est-il si préoccupant pour devenir le centre et leitmotiv principal de cette campagne municipale ?

Accompagner nos entreprises ?

Nous leur offrons déjà des terrains aménagés et viabilisés en temps que municipalité, nous n'avons rien à faire dans cette galère, seule la CCAT peut à la marge accorder quelques facilités.
Les créateurs de richesses et d'emplois n'ont absolument pas besoin de nous, pour faire du business !

Sont-elles misérables ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire