lundi 28 avril 2014

Présidence de la CCTA




LES CONTRADICTIONS SOCIALISTES

DE NOTRE MAIRE

Sur l'élection du Président du CCTA


Selon la rumeur véhiculée par l’intéressé Xavier CREMOUX Maire de Lugan, il serait le candidat de Mme RONDI-SARRAT et du maire de BUZET M JOVIADO.

Voila donc un adversaire au projet de la ZAC des PORTES DU TARN qui va se retrouver administrateur de la Spla 81 Promoteur du projet. Ce projet est porté par le Conseil Général du Tarn du Socialiste T CARCENAC et le Conseil Régional de MIDI-PYRENEES du Socialiste M MALVY.

Cette ZAC permet de financer l'échangeur N° 5 de A 68 et d'un barreau routier qui désenclave St Sulpice nord de sa barrière ferroviaire et que les St SULPICIENS attendent depuis 15 ans.

5 commentaires:

  1. La rumeur dit vrai. Je n'ai pas encore les résultats des votes mais je pronostique que c'est Lavaur qui l'a emporté. Des postes de vice-président ont dû être distribués à des proches de Lavaur. RONDI-SARRAT est fichue

    RépondreSupprimer
  2. Xavier CREMOUX n'obtient même pas une présidence de commission....

    RépondreSupprimer
  3. crémoux le gaucho bobo bah sacré guignol ce type

    RépondreSupprimer
  4. Quand on veut tout , on se retrouve avec rien !!!!!!!! Méme mr Nicolas Bouteselle a fait mieux pour élection du bureau de la communauté de communes 24 voix pour 16 voix à Rondi !!!!!!!! Quel revers de médaille , et comme d'habitude des discourts toujours agrésifs , Et s' est pas fini !!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Il me tarde d'avoir un compte rendu hihihi. La RONDI-SARRAT devrait déménager avec sa troupe de funambules et faire son spectacle ailleurs.

    RépondreSupprimer