vendredi 26 septembre 2014

Le Coin des papotages




semaine 39

Lundi 22 15h30

La police municipale sort du Parc G Spénale avec un hachoir de boucher flambant neuf à la main, la bande de décrocheurs scolaires traînait dans le parc … ?

Mardi 23 15h

constaté que l'entreprise qui a fait la réfection du parc Spénale n'a fait que recouvrir l'enrobé de 10 cm de terre végétale et oublier de reconnecter l'arrosage automatique...

Mercredi 24 16h

j'apprends que le service de Urbanisme de la Mairie a été dans l'incapacité de pouvoir renseigner une riveraine de AFELEC sur la portée du décret préfectoral de mars 2013 et des mots « et son environnement », pour son bien immobilier mitoyen avec cette entreprise .


Jeudi 25

Que se passe-t-il au lieu-dit la Côte d'Enfardou et sa demeure, L'Eurl RONCO si active depuis plus d'un an ?

Une opération immobilière ou la création d'un complexe hôtelier... permis de rénovation ou réhabilitation est invisible ?

Vendredi 26

Une information récurrente : nous confirmerait que l’ensemble des investissements scolaires et sportifs de Matisse aurait été réalisé sur l'emplacement d'un ferrailleur qui stockait des transformateurs au pyralène (dioxine)... Ou est la vérité, ou sont les factures de sondage et de dé pollution du site, obligatoires avant toute construction?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire