samedi 25 octobre 2014

Semaine 43


Le coin des papotages


Semaine 43


Week-end 18 et 19

Le repas des aînés offert par la Mairie

Quelle ambiance, quelle joie de voir tous nos élus la main à la tâche et nos très jeunes st sulpiciens heureux de participer, de rendre service, utiles pour une communion intergénérationnelle fraternelle.

Quelle idée magnifique et quelle organisation exemplaire, bravo au chef d'orchestre pour ce repas et ce grand moment socialiste !

Merci à tous les participants, merci à St Sulpice !

Le discours de notre élue a été inaudible pour 50% de l'assistance par l'acoustique de la salle et par la surdité avancée des invités.


Enfants en danger :

Trop d'enfants de moins de 12 ans sont encore assis à la place avant en voiture, en infraction avec le Code de la route, qui sont les chauffeurs ?


MARCHE et commerces de centre ville ouverts le dimanche :

Le marché devient rabougri et ces commerçants nous prennent pour des Nantis .

Quant au seul commerce de fruits et légumes tout nouvellement installé, ce n'est pas avec les prix d'appel affichés qu'il va se constituer une clientèle St Sulpicienne assidue (3.40€ le Kilo le raisin Italie).


Lundi 20

Des gages à l'école:

Un baiser contre un DVD, voir tes seins contre un devoir, les toucher contre une invitation… La prostitution, ça commence quand... pour des billes ?
Le Figaro.

Mardi 21

La BOULANGERIE « le CASTELA » est en vente mais reste ouverte !

Toujours pas de repreneur pour le garage PEUGEOT


Mercredi 22

Pourquoi la Pharmacie de Carrefour est toujours en manque de certains médicaments et que celle du centre nous les délivre toujours sans problème ?


Jeudi 23


Très froid, à 8h 4°, 25° à 16h, et dire que certains affirment que le réchauffement climatique est une vue de l'esprit … et se battent pour empêcher la construction d'un barrage pour stocker de l'eau, pour boire le pastis et faire pousser des courgettes !!!

J'allume mon chauffage.


Vendredi 24

Le rédacteur part en vacances avec ses petits enfants, envoyez moi vos commentaires pour compléter la semaine 44, merci d'avance !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire