vendredi 13 mars 2015

Canton des Portes du Tarn




Ensemble, cultivons une passion
Capitalo-Libérale Débridée du Tarn
très hétéroclite

Débat public du Canton des Portes du Tarn :

A la tribune : Ph FOLLIO, N BOUTESELLE, B PARAYRE J SENDRA, E COURNAC, Ph BONNECARRE, B CARAYON

C'est un ensemble de 7 tendances politiques que forme cette équipe pour une alternance départementale.

Violà une équipe bien sympathique sur le papier, qui a l'air de bien évaluer la tache qui les attend dans un contexte économique contraint et sous la surveillance de l'UE.

Mais bien mal accompagnée de politicards démagogiques au verbe irrespectueux et à la mémoire politique sélective.

Que viennent faire le rappel des parties de jambes en l'air de F Hollande hier soir par M CARAYON pour pourfendre la politique nationale, et les affirmations de M FOLIO sur les 9 millions d'€ de pénalités pour des prêts toxiques de la banque publique DEXIA, contractés par M.CARCENAC qui auraient été cachés aux Tarnais ?

CAP DECOUVERTE n'est pas la réussite escomptée.... qui ne s'est jamais plantée dans un investissement... pourtant approuvé à l’unanimité en son temps !!!

Un trou à combler de toutes façons … par la majorité sortie des urnes le 29 mars avec les impôts des Tarnais !

Il n'y avait que 45 personnes pour les écouter ?


1 commentaire:

  1. Bonjour , outre les commentaires de Mr Carayon , commentaires qui n' avaient leur place dans ce débat , puisque nous étions là pour parler de l'avenir de notre département du Tarn trop longtemps laissé aux mains de personnes qui n'ont font qu'a leur tête , le Tarn bon dernier sur le plan de la dette , la fiscalité , et les dépenses de fonctionnement !!!! , le temps du changement est sans doute arrivé , le changement qui nous est proposé assez avangardiste , puisse qu'il nous offre des personnes qui ont eu la volonté de se réunir autour d'une table pour discuter le l'avenir de notre département , et qui ne sont pas forcément encarté dans un parti politique , qui n'est jamais sur le terrain , s' est tout se que l'on demande à des conseillers départementaux ,qu'ils soient la prés de nous pour aider et faire avancer les projets du département , mais difficile de faire comprendre ça aux électeurs mécontents, qui resteront chez eux , et feront bien sur grossir le taux d'abstention qui devait atteindre 60% , bonne ouverture pour le FN , enfin rendez vous dimanche prochain pour le premier tour , alors faisons notre devoir de citoyen "votons " nombreux !!!!!!! Pour un changement citoyen .

    RépondreSupprimer