vendredi 1 mai 2015

Ils se morfondent dans leurs boutiques





Cette crise économique est bien encouragée
par le laxisme des artisans et commerçants locaux.

Je rénove ma maison, j'ai un budget de 50000€

J'ai sollicité plusieurs artisans de mon village

 depuis 3 semaines ?

J'attends des réponses ?

Lassé, j'ai prospecté les grandes surfaces de bricolage qui vous proposent la pose maintenant et qui délivrent des devis en instantané avec des prix avantageux et des ristournes sur les volumes d'achats.

En visitant un professionnel de la rénovation dernièrement, je me suis vu rétorqué qu'il refusait de me faire des devis, qu'il lui était impossible de rivaliser avec les grandes surfaces ; et en dénigrant les artisans indépendants travaillant pour le compte de celles-ci !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire