vendredi 5 juin 2015

3XSANS FRAIS


 

Le piège des règlements 3X Sans Frais chez 

PIXmania Group 
 
je souhaitez modifier le mode de paiement de la commande CCL1506304348 .
Je suis tombé dans le trac-nard de votre 3X sans frais que je pensais sans frais.
Annulez ce 3X sans frais . Avec une ouverture dossier a presque 9€ le sans frais devient particulièrement cher…et débiter ma carte en une fois merci.
veuillez accuser réception de mon mail svp


Bonjour,
Vous souhaitez modifier le mode de paiement de la commande CCL1506304348.
Je suis au regret de ne pas pouvoir donner une suite favorable à votre demande.
Le mode de paiement d'une commande ne peut être modifiée.
Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire
Mlle Boushra
PIXmania Group

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire