dimanche 17 janvier 2016

UN CENTRE DE SANTE PERFORMANT




Le CHU de Toulouse près de chez vous


Plus de 150 personnes dont de nombreux soignants. 
 
Bien entendu, c'était pour écouter: B. Carayon, 

le Président du CA comme maire de LAVAUR

 Mr Abderrahim Hammou Kaddour, directeur 

de la délégation de l'ARS du Tarn, le  

Docteur Wadih Saïdi, Président de la CME 

mais surtout Mr  Georges Rakotovao

directeur du nouveau centre hospitalier de 

Lavaur.


Pour la septième année consécutive, l'équilibre financier de l'hôpital est atteint, s'est félicité, dans son discours, le président du CA. Il a souligné que l'activité poursuivait sa progression et ceci grâce au partenariat avec le CHU de Toulouse.
Gynécologie, pédiatrie, urologie, néphrologie, chirurgie plastique, orthopédie-traumatologie, cardiologie, pneumologie, allergologie, chirurgie digestive, ophtalmologie, hygiène hospitalière, neurologie, imagerie, biologie : aujourd'hui, ces 15 disciplines sont concernées par ce partenariat. 
 
De nouveaux praticiens du CHU en urologie, chirurgie plastique, orthopédie assurent des consultations à l'hôpital de Lavaur, ils ont rejoint les 60 spécialistes qui interviennent dans l'établissement vauréen.
Ce partenariat va se poursuivre avec l'arrivée de nouveaux praticiens hospitaliers et assistants à temps partagé avec le CHU : une cardiologue, un neurologue et une assistante pneumologue allergologue. Concernant l'infrastructure, Bernard Carayon a mis en avant la nouvelle blanchisserie : «promesse tenue avec le maintien des emplois.
 
Désormais cet outil de travail couvre les besoins hospitaliers de notre Communauté de Commune de TARN-AGOUT, mais aussi des autres communautés proches
 
Pour 2016, le grand événement sera l'ouverture de la nouvelle maternité,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire